Close

La Croix Eau de Javel Flacon Traditional 1,5L

La Croix

Nouveau

3,07 € TTC

1.93 € / kg

Vous pouvez commander:7 quantité de ce produit

En savoir plus

Catégorie du produit :

Nettoyant ménager

Dénomination légale de vente :

La Croix Flacon Eau de Javel Traditional 1,5L

Autres mentions légales (texte) - Mentions légales obligatoires :

Composants dangereux qui doivent être listés sur l'étiquette: hypochlorite de sodium hydroxyde de sodium

L'Eau de Javel La Croix Traditionnelle


- Désinfecte


- Dégraisse


- Désodorise


- Détache



Tue 100% des microbes virus et bactéries*



*A ce jour aucune souche microbienne résistant à l’eau de Javel n’a été trouvée.



L’utilisation de l’eau de Javel La Croix permet d’éliminer non seulement la totalité des bactéries mais aussi les moisissures, virus et spores, toutes sortes de microbes qui peuvent être dangereux pour la santé (résultats validés par les normes : EN 1276, EN 1650, EN 14476, EN 13697, EN 13704).


Composition :

Contains:
5% Chlorine-Based Bleaching Agents.
Disinfectants.

Informations nutritionnelles :

WC et Sanitaires :
Appliquer 140 ml à 270 ml sur les parois et dans les canalisations. Laisser agir 15 min puis tirer la chasse d’eau.


Poubelles :


Diluer 75 ml à 110 ml par litre d'eau froide. Frotter. Laisser agir 15 min avant de rincer.


Sols et surfaces lavables


Diluer 150 ml dans 5L d’eau froide (250 ml pour les surfaces très sales), laver et rincer 15 min après.



L'eau de Javel La Croix peut aussi être utilisée pour blanchir et détacher le coton et le lin (blanc et grand teint) :



A la machine : remplir le bac Javel de votre machine, ou verser 200ml dans le bac à poudre au 2ème rincage, lorsque votre machine se charge en eau



A la main : verser 75ml d'eau de Javel dans 5L d'eau. Laisser tremper votre linge 5 min maximum et rincer 3 fois.



Tissus synthétiques : Diminuer les doses ci-dessus de moitié.



Eviter tout contact de l'eau de Javel non diluée avec le linge.



En cas de doute sur la tenue des couleurs faire un essai sur une partie cachée du linge


Pays d’origine ou du lieu de provenance (description) :

France

Labels / Logos / Mentions valorisantes :

Point vert

Poids net :

1.587 kg

Contenu net :

1.5 L

Poids brut :

1.653 kg

Conservation :

Stocker hors de portée des enfants

Instructions de stockage consommateur - Description de la conservation :

méthode de conservation inconnue

Mentions de danger :

H315 : Provoque une irritation cutanée | H318 : Provoque des lésions oculaires graves | H290 : Peut être corrosif pour les métaux | H400 : Très toxique pour les organismes aquatiques | H411: Toxique pour les organismes aquatiques, avec des effets à long terme. | EUH206 : Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).

Conseils de prudence :

P101 : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. | P102 : Tenir hors de portée des enfants. | P234 : Conserver uniquement dans le récipient d’origine. | P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. | P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. | P302+352 : EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. | P501 : Éliminer le contenu/récipient dans …

Autres conseils de prudence :

Provoque de graves lésions des yeux. Provoque une irritation cutanée.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un

CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l'eau. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.

Eliminer l'emballage vide selon les prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Conserver uniquement dans le récipient d’origine. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).


Pictogrammes - Pictogramme de sécurité :

SGH05 - Corrosif | SGH09 - Dangereux pour l'environnement
Close