En savoir plus
Catégorie du produit :
Acaricide, insecticide, raticide...
Dénomination légale de vente :
Baygon Aérosol contre Cafards et Fourmis 2 en 1, 400 ml
Autres mentions légales (texte) - Mentions légales obligatoires :
Attention Utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Ne pas vaporiser sur les individus et les animaux. Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Retirer ou couvrir les aliments non emballés, les appareils et ustensiles de cuisine. Ne pas vaporiser sur les appareils électriques lorsque ceux-ci ne sont pas débranchés. Retirer ou couvrir les terrariums, les aquariums et les cages avant la mise en service du produit. Couper l'alimentation des pompes d'aquarium pendant l'utilisation. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. Conserver dans un endroit frais et sec.” Eloigner les animaux pendant l’application et empêcher leur accès aux zones traitées. (Only for CIK or MIK labels, not FIK)
Peut être nocif ou fatal en cas d’utilisation détournée ou en cas d’inhalation intentionnelle. Une exposition excessive au nuage, brouillard ou vapeurs de pulvérisation peut provoquer des irritations respiratoires.
Baygon® aérosol insectes rampants est spécialement conçu pour éliminer les fourmis, les cafards et autres insectes rampants. Sa formule agit rapidement et protège contre les fourmis et les cafards. Utilisez les produits insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Composition :
Substances actives: Cyperméthrine 0.10% m/m, CAS 52315-07-8 et Imiprothrine 0.10% m/m CAS 72963-72-5.
Informations nutritionnelles :
MODE D'EMPLOI Bien agiter avant emploi. Maintenir l'aérosol droit. Ne pas vaporiser dans l'air. Utiliser uniquement sur des insectes rampants ou des surfaces (lieux de passage ou cachettes). Diriger l'aérosol vers l'insecte ou la surface à vaporiser, et bien enfoncer le bouton vaporisateur. Tenir l'aérosol à une distance d'environ 30 cm de l'insecte ou de la surface à vaporiser. Penser à procéder par de brèves pressions non prolongées, 5 SECONDES PAR MÈTRE SANS UTILISER PLUS DE PRODUIT QUE NÉCESSAIRE, jusqu'à ce que l'insecte ou la surface soient humides. Quitter la pièce, laisser agir 20 minutes puis bien aérer la pièce. Éviter l'humidification excessive d'asphalte, de carrelages, de caoutchouc et de plastique. Plusieurs applications seront nécessaires pour un résultat optimal sur des surfaces en bois. Si nécessaire, répéter l'application.
Pays d’origine ou du lieu de provenance (description) :
Pays-Bas
Poids net :
0.4 kg
Contenu net :
0.4 L
Poids brut :
0.43 kg
Mentions de danger :
H222 : Aérosol extrêmement inflammable | H229 : Récipient sous pression: Peut éclater sous l'effet de la chaleur | H410: Très toxique pour les organismes aquatiques, avec des effets à long terme. | EUH066: L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
Conseils de prudence :
P101 : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. | P102 : Tenir hors de portée des enfants. | P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. | P410+412 : Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. | P501 : Éliminer le contenu/récipient dans … | P211: Ne pas vaporiser sur une fl amme nue ou sur toute autre source d‘ignition. | P264 : Se laver … soigneusement après manipulation. | P260: Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. | P251 : Récipient sous pression : ne pas perforer, ni brûler, même après usage. | P210 : Tenir à l’écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. — Ne pas fumer.
Pictogrammes - Pictogramme de sécurité :
SGH02 - Inflammable | SGH09 - Dangereux pour l'environnement