Close

BLEDILAIT 2ème âge 900g de 6 à 12 mois

BLÉDINA

Nouveau

13,92 € TTC

15.47 € / Kg

Vous pouvez commander:7 quantité de ce produit

En savoir plus

Catégorie du produit :

Lait infantile

Dénomination légale de vente :

Lait de suite en poudre.
Les experts en nutrition de Blédina ont développé Blédilait 2ème âge : une formule qui accompagne bébé pas à pas, tout naturellement, de ses 6 mois jusqu'à 1 an, dans le cadre d'une alimentation diversifiée.

Composition :

Lactose (LAIT) - Huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol) - Lait écrémé (LAIT) - Galacto-oligosaccharides (LAIT) - Lactosérum déminéralisé (LAIT) - Concentré de lactosérum (LAIT) - Protéines de lactosérum (LAIT) - Fructo-oligosaccharides - Huile de poisson (POISSON) - Emulsifiant : Lécithine de soja (SOJA) - Chlorure de choline ,- Taurine - Inositol - Nucléotides - L-Tryptophane - L-Carnitine - Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1) - Minéraux (sels de calcium et de magnésium de l'acide orthophosphorique, chlorures de potassium et de magnésium, citrates de sodium et de potassium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium).


Allergènes :

Contient : POISSON, SOJA, LAIT.

Poids net :

0.9kg

Contenu net :

0.9Kg

Poids brut :

0.982kg

Conservation :

Avant ouverture, entreposer dans un endroit propre et sec.
Après ouverture, conserver refermé dans un endroit sec et frais, pendant 4 semaines maximum.

Instructions de stockage consommateur - Description de la conservation :

Il est important de bien respecter les instructions présentes sur la boîte afin d'éviter des risques pour la santé de votre bébé. Préparer le biberon juste avant le repas. Utiliser exclusivement la mesurette contenue dans la boîte et de l'eau froide en bouteille, conseillée par votre médecin pour la préparation du biberon. Agiter le biberon horizontalement puis verticalement pendant une dizaine de secondes puis faites tiédir. Il est recommandé de consommer le biberon dans la demi-heure. Après la tétée, jeter le reste du biberon sans hésiter.

Autres conseils de prudence :

Le lait maternel est, l’aliment idéal et naturel du nourrisson. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera une préparation infantile répondant aux besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant. Ce produit convient à l’alimentation de votre bébé, n’en changez pas sans demander l’avis de votre médecin. Le lait de suite est un élément de l’alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 6 mois et ne peut pas être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie. La décision d’introduire des aliments complémentaires doit être prise sur l’avis des professionnels de santé.
Close